Eh voilà, nous avons complété la troisième semaine! Ce fut une nouvelle semaine de J’aime mon voisin. Comme c’était la 8e édition de cette opération, le projet était bien rodé et bien connu dans la ville. Il y a eu beaucoup d’inscriptions et nous avons pu aider de nombreuses personnes et organismes de la région.

Bénédictions

Les enfants des pasteurs étaient avec nous toute la semaine et nous ont accompagné durant nos blocs de J’aime mon voisin. C’était beau de voir leur énergie et leur désir de servir les gens. Ils étaient excités de participer et nous motivaient tous les jours!

Durant nos temps d’équipe, nous avons pu partager nos craintes et appréhensions et s’encourager les uns les autres là-dedans, regarder au Seigneur et prier ensemble là-dessus.

Ça peut paraitre un peu bizarre, mais à jbeq les temps de repos sont comptés. Alors nous remercions le Seigneur pour la soirée de repos que nous avons pu avoir mercredi. Cela nous a fait énormément de bien!

Cette semaine, Moriah a pu prier avec une dame lors d’un bloc de J’aime mon voisin et parler de son histoire en français avec d’autres dames. Cela a été très encourageant pour elle!

Requêtes de prière

À Plessis, nous sommes allés chez beaucoup de gens qui avaient déjà reçu des services de J’aime mon voisin durant les années précédentes, nous avons pu continuer de bâtir des relations. Prions que Dieu continu de travailler dans leur cœur et qu’ils puissent se tourner vers lui.

Priez pour que le Seigneur amène des cœurs à lui cette semaine!

Objectifs pour la prochaine semaine

Nous sommes maintenant à Gatineau pour cette semaine avec l’équipe de Jbeq ados. Que le Seigneur puisse nous aider à connecter avec des jeunes et qu’on puisse avoir un impact dans leur vie autant qu’eux dans la nôtre.