Notre deuxième semaine de service s’est déroulée à Beloeil, où nous avons aidé l’église locale avec le projet J’aime mon voisin.
Bénédictions
Cette semaine, Dieu a permis que nous allions aider des anglophones. Moriah a été encouragé du fait qu’elle ait pu leur partager une partie de son histoire avec plus de facilité et donc d’atteindre ces personnes dans leur langue maternelle.
Nous sommes également vraiment contents de voir qu’à travers les interactions que nous avons avec les personnes aidées durant J’aime mon voisin, Dieu forme nos cœurs. Aussi, nous apprenons à être satisfaits du résultat des discussions que nous avons avec les gens peu importe l’impact dans leur vie. En effet, c’est Dieu qui sauve et nous en sommes reconnaissants.
Nous voulons aussi rendre gloire à Dieu car nous avons eu l’occasion de témoigner de l’espérance qui est en nous à plusieurs personnes cette semaine lors de J’aime mon voisin.
Requêtes de prière
Lors d’un bloc de J’aime mon voisin, une équipe est allée construire une rampe de personne handicapée chez un couple, Paul et Carole. Paul est atteint d’une maladie qui atrophie les muscles et ne pourra plus marcher bientôt. Il a été énormément touché par notre geste et cela a ouvert une porte afin que l’évangile leur soit annoncé, à sa femme et lui. En effet, ils ont soif et beaucoup de questions! Priez pour Paul et Carole, que le Seigneur Jésus puisse les rencontrer.
Ludmina, une dame qu’on a pu aider, déménage à Beloeil bientôt. Elle prévoit aller à l’église là-bas. Priez que sont désir de fréquenter l’église reste et qu’elle continue d’entretenir des relations avec des chrétiens.
Priez pour nous, afin que le Seigneur nous utilise souverainement cette semaine!
Objectifs pour la prochaine semaine
Cette semaine à Plessisville, le projet J’aime mon voisin est bien connu et il y a parfois des bénévoles non-croyants de la ville qui s’inscrivent. Que par notre service et notre amour les uns pour les autres, nous puissions avoir un impact pour Jésus dans la vie de ces personnes.